24 novembre 2019

La Porte d'entrée

Je Suis Celui Qui Suis, petite fille. Écoute-Moi, écoute Ma Voix qui te parle au cœur. Je Suis Dieu et Père, le Très Haut, le Tout Puissant, l'Éternel. Je Suis.

Mes enfants, Je suis avec vous aujourd'hui et toujours. Le monde a tant besoin de Ma Présence mais il La refuse, hélas ! Aussi Je demeure invisiblement présent auprès de vous. Je vous aime, petits enfants. Je vous bénis.

Ce jour est un jour de grandes grâces. Christ est Roi. Roi du Ciel et de la Terre. Roi de l'Univers. Tout pouvoir lui a été remis. Voici qu'Il viendra pour juger les Vivants et les Morts. Et Moi, Dieu, Son Père, Je serai avec Lui dans l'unité du Saint Esprit.
Puisse votre âme être blanche comme la neige lorsque ce jour viendra pour vous entendre dire :  «Venez les Bénis de Mon Père ! Entrez dans Son Royaume !»
Jésus est la Porte d'entrée du Royaume Céleste.
Pax Domini sit semper vobiscum.
                                    Je Suis et Je vous aime.
                                    Dieu le Père.


Message reçu le 24-11-2019 (05:30-05:38)