19 novembre 2019

Le coup de boutoir


Je Suis Celui Qui Suis. Le Dieu Très Haut, le Tout Puissant, le Dieu Très Bon, l’Éternel. Je Suis.
Pax Domini sit semper vobiscum, petits enfants. Paix !

Le temps – l'heure – de Mon Jugement est là. Le monde va connaître Ma Colère.
Je ne puis rester plus longtemps sans agir et mettre fin au Mal qui sévit en ce monde de ténèbres et de perdition. Stop !
J'annonce le coup de boutoir qui fera tomber le premier domino des événements à venir.
Déjà les ténèbres recouvrent la Terre. Mais la Lumière de Dieu brillera au cœur de la nuit. L'étoile de Noël va se lever dans beaucoup de cœurs et les illuminer, les éclairer, leur montrer le chemin à suivre pour arriver jusqu'à Dieu le Père Céleste, Créateur du Ciel et de la Terre et de tout ce qu'ils contiennent. Je suis avec vous, petits enfants. Je vous aime et Je vous bénis. Je vous garde avec Tendresse et Amour dans Mon Cœur Aimant de Père.
Réjouissez-vous car voici que Je viens !
«In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti.» Amen
                                          Je Suis. L'Éternel.


Je suis l'Immaculée Conception, Marie, la Toute Pure, la Toute Belle, l'humble servante du Seigneur.
Petits enfants, voici que le Signe du Fils de l'Homme va apparaître dans le Ciel. Levez les yeux vers Lui. Tombez à genoux et priez-Le de vous pardonner tous vos péchés. Implorez Sa Miséricorde. Dieu pardonne au cœur aimant et repentant.
Je vous bénis. 
Je suis l'Immaculée Conception, Marie, Mère du Fils de Dieu.
Pax Domini sit semper vobiscum.


Message reçu le 19-11-2019 (05:10-05:25)