07 novembre 2019

Le bouclier de la Foi


Je suis heureux dans Mon Ciel d'Amour.
J'ai tout puisque Je Suis tout, Un Seul et Unique Dieu en trois Personnes divines distinctes. Rien ne manque à Ma Gloire. Nous sommes Trine et Un, Père, Fils et Esprit Saint.
Le temps vient où même cette vérité-là sera contestée : la Sainte Trinité du Père, du Fils et du Saint Esprit.
Il faut réciter les litanies de la Sainte Trinité à la Sainte Trinité. C'est un des boucliers de la Foi.
Paix à toutes les âmes qui les réciteront. Elles seront protégées de la tempête qui s'en vient contre la Foi chrétienne. J'insiste sur ce point.
La victoire vous est assurée si vous suivez Mes conseils.
Pax Domini sit semper vobiscum. Je vous bénis, petits enfants de Mon Cœur Aimant de Père. «In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti.» Amen
                           Dieu et Père.
 
Message reçu le 07-11-2019 (01:15-01:30)