04 novembre 2019

Toujours reconnaissant

Je Suis Celui Qui Suis. Dieu et Père. Le Très Haut, le Tout Puissant, l’Éternel. Je Suis.

Petits enfants de France, Je Suis est là. Je suis tout près de vous. Je vous aime. Je vous regarde et qu'est-ce-que Je vois ?
Des âmes créées à l'Image et à la Ressemblance de Dieu le Père. Des âmes de petits enfants priants, des âmes qui offrent des sacrifices. Merci, petits enfants, pour tout cela. Ce sont des dons précieux que vous Me faites. Continuez à remplir Mes Mains de vos prières, de vos efforts, de vos sacrifices. Dieu le Père vous en sera toujours reconnaissant.

Âmes de France, travaillez toujours à la Gloire de Dieu, à étendre Son Règne sur la Terre. Dieu vient parmi vous, petits enfants. Accueillez-Le comme il se doit.
Je Suis et J'ai dit.
                     «In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti.» Amen
                     Je vous bénis tous, enfants de France.
                                  Dieu et Père.

Pax Domini sit semper vobiscum.

Message reçu le 04-11-2019 (03:55-04:10)