01 décembre 2019

Un monde nouveau


Je suis Dieu et Père, le Dieu Très Haut, le Tout Puissant, l'Éternel. Je Suis.

Petits enfants du monde entier, Je suis Dieu et Père. Votre Dieu et votre Père, l'Éternel, Je Suis.
Les temps de la Fin sont là. Je suis avec vous, petits enfants.
Priez le Dieu de la Paix qu'Il écrase Satan sous vos pieds.
Un temps nouveau va naître. Un temps merveilleux où toute chose sera à sa place.
Levez les yeux et voyez. Je Suis Celui Qui Suis. Le Dieu Tout Puissant, le Seul Très Haut. Je Suis.
Paix à vos âmes, petits enfants ! Paix !
Je vous bénis. Je vous aime.
                        Je Suis.
« In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti. » Amen
La porte d'un monde nouveau va s'ouvrir à vous petits enfants. Venez et voyez la réalité de demain.
                         Pax in aeternum.


Je suis Marie, l'Immaculée Conception, la Reine du Ciel et de la Terre.
Petits enfants de France, je vous bénis. Écoutez la Voix du Tout Puissant qui vous a choisis pour être une Nation phare au milieu des autres Nations. N'oubliez jamais votre vocation de fils aînés de la Sainte Mère l'Église.
Je vous encourage à commencer une neuvaine pour la France à Mon Cœur Immaculé. Unissez-vous petits enfants et priez ensemble. Dieu le Père vous écoutera si vous faites ce que Nous, le Ciel, Nous vous commandons.
                  Je suis Marie, l'Immaculée Conception.

Je vous bénis. Pax Domini sit semper vobiscum.

Message reçu le 01-12-2019 (04:35-04:45)