08 décembre 2019

Ma Parole


Je Suis Celui Qui Suis et tu entends Ma Voix, petite fille.
Ma Parole est une épée à deux tranchants. Souviens-t-en, ô homme ! Elle ne Me revient pas sans effet. Ma Parole est Une. Bientôt, à travers le monde, elle s'arrêtera pour faire place au silence. Gardez-La en vous. Nourrissez-vous d'Elle tant que cela vous est encore possible. Méditez-La. Je Suis Celui Qui Suis.
Je vous bénis enfants de Mon Cœur Aimant de Père. Je Suis.
Pax Domini sit semper vobiscum.
« In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti. » Amen
Écoutez Ma Voix, petits enfants. La Voix du Seul Très Haut.


Moi, l'Immaculée Conception, je te bénis Ma fille.
Le monde entier va subir de grandes transformations. C'est l'heure des douleurs.
Priez. Faites pénitence. Jeûnez.
Je vous bénis, enfants de Mon Cœur Immaculé.
Pax Domini sit semper vobiscum.
                   Marie, l'Immaculée Conception.

Message reçu le 08-12-2019 (05:10-05:20)