15 décembre 2019

Le chemin de Noël


Je Suis Celui Qui Suis. Dieu le Père Tout Puissant, le Seul très Haut. Je Suis.

Petits enfants bien aimés, écoutez la Voix de votre Dieu Qui vous parle en ce jour.
Je vous bénis, petits enfants de Mon Cœur Aimant de Père. Je Suis Celui Qui Suis. «In nomine Patris et Fili et Spiritus Sancti.» Amen
Paix à vous, petits enfants. Paix à vos âmes !
Le grand Temps de Noël vient sur le monde. Ce Temps où Jésus va naître. Petit enfant dans une étable. Du foin sera son petit lit.
Accueillez cet enfant, Jésus, dans vos cœurs. Dans la crèche de votre cœur. Il est là pour vous. Il est venu pour vous sauver. Quelle belle nuit que la nuit de Noël !
Que votre cœur soit prêt pour L'accueillir ! Et, dans votre prière, venez Le retrouver tout petit enfant présent dans votre cœur. Avancez sur ce chemin de Noël avec confiance. Je suis LÀ. Vous M'y trouverez, éternellement Présent, éternellement Vivant. Dieu est Grand, petits enfants. Je suis Dieu et Père. Venez à moi en ce temps de l'Avent, convertissez-vous. Ouvrez votre cœur car J'ai hâte de l'habiter et d'en faire Ma Sainte Demeure. Venez à Moi. Je vous attends.
               Je Suis et J'ai dit.
               Paix.
               Pax Domini sit semper vobiscum.
               Dieu le Père.

Je Suis Celui Qui Suis. Paix !

Message reçu le 15-12-2019 (06:10-06:20)