22 décembre 2019

Le Chapelet de Noël

Je Suis Celui Qui Suis. Dieu le Père, le Très Haut, le Tout Puissant. Je Suis.

Je suis le Dieu des Armées Célestes, le Dieu Très Haut, le Seul Tout Puissant. Je Suis, petits enfants, JE SUIS présent auprès de vous cette nuit. Le jour vient où plus rien ne sera comme avant. Préparez-vous y ! Les Cieux vont tonner Ma Fureur, Ma sainte Colère. Qu'en sera-t-il de vous, petits enfants si vous ne vous êtes pas préparés pour ces jours de ténèbres et d'obscurité ?
Je Suis Celui Qui Suis et Je vous bénis : «In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti.» Amen
Venez à Moi, petits enfants, venez ! Vite car le temps presse. Je vous attends pour vous porter sur Mon Cœur Aimant de Père. Je Suis. J'ai dit. Paix.

Le jour du Seigneur est tout proche.

Noël est proche. Ouvrez vos cœurs à l'Amour du Très Haut.
                           Je Suis. J'ai dit.
                           Dieu le Père.

Chapelet de Noël : À la louange du Père Éternel, du Fils Bien Aimé et du Saint Esprit Consolateur


In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti. Amen
10 Gloria – 3 Credo (7 fois)  




Cette prière accordera de grandes grâces à l'âme qui la récitera avec dévotion. C'est le Chapelet de Noël où Dieu le Père montrera toute Sa Puissance.
Saisissez-vous en , petits enfants ! Dieu et Père vous donne cette prière pour L'honorer tout spécialement dans le Temps de Noël. Faites-la vôtre !
Je vous bénis :  «In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti.» Amen
Puisse cette prière se répandre de partout à travers le monde.


Message reçu le 22-12-2019 (03:50-04:10)