06 décembre 2019

L'enfantement


Je Suis Celui Qui Suis. Abba Père, le Créateur du Ciel et de la Terre. Je Suis.

Paix à vous, Mes enfants du monde entier. Paix !
Je Suis Celui Qui Suis et Je M'adresse à vous par la bouche de Ma fille, Petite Porte de l'Aurore.
Ce que J'ai à vous dire aujourd'hui est grave et puissant.
Préparez-vous, enfants de Mon Cœur Aimant de Père. Car l'heure vient maintenant où plus rien ne sera comme avant. Alors tenez-vous prêts.
Les anges qui chantent Ma Gloire vous protégeront si vous leur demandez de l' aide. Ils sont à votre disposition. Appelez-les à l'aide et ils viendront vous soutenir. Le monde entier va gémir dans les souffrances de l'enfantement d'un monde nouveau. Car, oui, il s'agit bien là de la naissance du Monde Nouveau : nouveaux Cieux et nouvelle Terre. Toute Ma Création attend un signe de Ma part pour que tout change et prenne place. Je Suis et J'ai dit.
Préparez-vous, petits enfants, à cette transformation. Choisissez la Vie. Choisissez-Moi. Laissez le Mal, Satan et ses anges séducteurs, aux ténèbres. Venez à la Lumière pour l’Éternité. Je Suis Celui Qui Suis et Je vous aime.
                                      Dieu et Père. Je Suis.
Je vous bénis, petits enfants. Je vous aime.
Tenez-vous bien prêts.Tout va commencer.
«In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti.» Amen
Pax Domini sit semper vobiscum.


Prêtres et Pasteurs de Mon Église, écoutez ! Un événement grave va se produire dans Mon Église sur Terre. Soyez prêts.Tout va changer, basculer. L'heure est grave, petits enfants, très grave. Satan sourit déjà de sa victoire mais elle sera de courte durée car J'interviendrai vite, très vite. Priez pour l'Église, petits enfants. Je vous bénis tous, Mes Fils-Prêtres. Venez, reposez sur Mon Cœur Aimant de Père. Je vous accueille à bras ouverts. Je suis l'Éternel, le Très Haut et Je vous bénis tout spécialement.
«In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti.» Amen    Je Suis. J'ai dit.
Pax Domini sit semper vobiscum.

Gloria Patri, et Filio, et Spiritui Sancto.

Message reçu le 06-12-2019 (04:50-05:05)