30 décembre 2019

Le grand Roi


Je Suis Celui Qui Suis. Le Dieu Très Haut, le Tout Puissant. Je Suis.

Petits enfants de France, Je M'adresse à vous en ce jour de fin décembre. Priez, Mes enfants, priez. Je suis le Tout Puissant et Je vous dis quoi faire. Le temps vient de la Restauration de la France par le grand Roi de France. Il vient. Il est en chemin et Je suis avec lui. Dieu Tout Puissant est avec lui. Accueillez-le vivement quand il viendra. Je suis avec lui. Vous le verrez. Préparez-vous. Préparez vos maisons. Préparez vos cœurs et vos âmes car Dieu vient vous visiter. Jour de fête aujourd'hui sur Terre.
Je Suis et Je vous aime. Je vous bénis petits enfants. Soyez dans l'attente joyeuse et attentive des événements qui surviendront demain.
                  Je vous bénis. Dieu le Père avec vous.
                  Pax Domini sit semper vobiscum.


Je suis Marie, Reine de France.
Je bénis vos maisons, vos familles. Petits enfants, Je vous bénis tous.
Pax Domini sit semper vobiscum.
Préparez vos cœurs à la venue du grand Roi.
Proche est son avènement.


Message reçu le 30-12-2019 (04:50-04:55)