01 janvier 2020

Une ardente prière


Je suis Dieu et Père. Je Suis Celui Qui Suis. Le Seul Très Haut, le Tout Puissant, le Redoutable, le Seigneur des Seigneurs. Je Suis.

Petits enfants de la Terre, Je vous adresse ce soir une supplique. Je suis le Dieu Très Haut, le Tout Puissant et Je vous demande de vous unir en une immense chaîne de prière. Que des quatre coins de la Terre une ardente prière s'élève jusqu'à Moi.
Comment faire Me direz-vous ? C'est très simple. Proclamez un jour de prière, un dimanche de préférence, c'est le jour du Seigneur, et faites monter vers Moi vos supplications à l'intention du monde, de la paix dans le monde, de la conversion de la Russie et de tant d'autres intentions que Je porte dans Mon Cœur aimant de Père.
Unissez-vous et dites votre Rosaire. Je vous écouterai. Je prendrai et J'unirai toutes vos prières qui retomberont en grâces et bénédictions sur votre monde.
Paix, Mes enfants. Paix. Je suis Dieu avec vous. Je vous aime et Je vous bénis. Je suis le Dieu de la Paix. «In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti.» Amen

                                       Dieu et Père.


Message reçu le 01-01-2020 (03:00-03:15)