24 janvier 2020

Maison d'Israël


Je Suis Celui Qui Suis. Le Dieu Très Haut, le Dieu Très Bon, le Tout Puissant. Je Suis.

Petits enfants d'Israël, Je suis le Très Haut et Je vous parle, Je M'adresse à vous. 
Prête l'oreille Maison d'Israël, Jacob, Mon Serviteur, écoute. Voici qu'ils se lèvent les jours de la Douleur. Rentre en toi-même. Je suis le Dieu Très Haut et Je te préviens. La menace rôde, avant de fondre sur toi. Cache-toi dans les hauteurs à l'abri des regards. Je veille sur toi. Une nuée te couvrira, te dérobant à la vue de tes ennemis.
Prends patience, Israël, Jacob, Mon Serviteur.
Je Suis et J'ai dit. Pax Domini sit semper vobiscum. Pax.
Je te bénis : «In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti.» Amen
                    Dieu avec toi.

Je suis le Dieu de la Victoire. J'apporte la Victoire.
Béni sois-tu, Mon Peuple d'Israël !

Message reçu le 24-01-2020 (01:45-01:55)