06 janvier 2020

Le Ciel d'Abraham

Je Suis Celui Qui Suis, petits enfants. Dieu et Père, le Seul et l'Unique Très Haut, le Tout Puissant, l'Éternel. Je suis le Dieu de vos pères Abraham, Isaac et Jacob. Je Suis.

Le Dieu de vos pères Abraham, Isaac et Jacob, le Dieu de la Promesse faite à Abraham d'avoir une descendance aussi nombreuses que les étoiles dans le ciel.
Qui est comme Dieu, petits enfants ? Qui ? Je Suis Celui Qui Suis. Le Dieu que vos pères dans le désert ont rejeté. Mais qu'en est-il aujourd'hui ?
Je vous aime, petits enfants. Je bénis comme J'ai béni autrefois Abraham avec la même Force et la même Puissance. Abraham, Isaac et Jacob, vos pères dans la Foi. Pensez à eux. Qu'ils vous conduisent sur le chemin d'Éternité car Je suis le Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob. Prenez-les pour modèles.
Je Suis Celui Qui Suis et Je vous bénis.
Paix, petits enfants. Paix. Le Dieu Trine et Un vous bénit : «In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti.» Amen


«Nous sommes les étoiles dans le Ciel d'Abraham,
Des milliers d'étincelles, enfants de la Promesse,
Nous sommes les étoiles dans le Ciel d'Abraham,
Des milliers d'étincelles qui brillent au cœur de Dieu.»
Auteur : Christophe Morandeau
Compositeur : Hubert Bourel
Editeur : ADF-Musique



Message reçu le 06-01-2020 (03:05-03:20)