15 janvier 2020

Avec impatience


Je Suis Celui Qui Suis, le Dieu Très Haut, le Dieu Très Bon, le Tout Puissant, le Seul Seigneur. Je Suis.

Petits enfants de la Terre, Moi, votre Père des Cieux, J'attends avec impatience que vos prières s'élèvent jusqu'à Moi. Les temps sont là, petits enfants, les heures de douleur. Pleurez sur la France, pleurez sur le monde.
Dieu vient et Sa Venue mettra fin au temps des Douleurs.
Qui est comme Dieu, petits enfants ? Qui ?
Levez-vous, unissez-vous en une grande chaîne et priez. Je suis Dieu avec vous.
Je vous aime, petits enfants. Je vous bénis. Je veille sur vous.
« In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti. » Amen
Pax Domini sit semper vobiscum.
Que la Paix du Dieu Très Haut habite dans vos cœurs.
                    Dieu et Père. Pax.


Je suis l'Immaculée Conception. Marie, Mère et Reine.
Il vient le temps des Douleurs et l'homme n'est pas prêt.
Préparez vos cœurs, préparez vos âmes par une bonne confession générale. Priez le Très Saint Rosaire, petits enfants. C'est une arme redoutable contre Satan, l'esprit malin.
Je vous guide. Ayez confiance en Moi. Choisie entre toutes les femmes pour être la Mère du Sauveur, je suis avec vous.
Brillante étoile du matin au ciel de Dieu le Père. Prions, petits enfants, car je suis avec vous.
Je vous bénis tout spécialement : In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti. » Amen. Poursuivez votre chemin de Foi.
                    Marie, l'Immaculée Conception.


Je suis Saint Michel Archange.
Unissez-vous, frères, et priez. Nous porterons vos prières au Dieu Très Haut , là-haut sur Son autel céleste.
Quelle puissance dans la prière de l'homme uni à son Dieu !
Je vous bénis, petits enfants.
« In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti. » Amen
Je suis Michel, l'archange du Dieu Très Haut.
Force – Courage – Puissance
                    Gloria in excelsis Deo !


Guide-nous, Seigneur, sur le chemin d'Éternité.



Message reçu le 15-01-2020 (03:50-04:10)