17 janvier 2020

La Porte Grande Ouverte


Je Suis Celui Qui Suis. Petite fille, écoute Ma Voix qui te parle au cœur.
Je suis Dieu et Père, Créateur du Ciel et de la Terre et de tout ce qu'ils contiennent. Créateur de toutes choses, du monde visible et invisible.
Je suis l’Éternel, le Très Haut, le Tout Puissant, Je Suis.

Petits enfants de France, petits enfants de l'Espérance, Moi, votre Dieu Créateur et votre Père, Je vous invite, Je vous engage à une vraie vie de foi, de prières.
Je Suis la Porte Grande Ouverte vers un avenir resplendissant que vous ne connaissez pas encore. Ayez confiance en Moi. Je parle par la bouche de Mes Choisis, de Mes Prophètes depuis les temps anciens. Pourquoi cela changerait-il aujourd'hui ?
Leurs paroles sont Mes Paroles.
Je suis la lumineuse étoile du matin qui se lève à l'aube d'un jour nouveau.
        Je suis CE jour nouveau.
        Levez les yeux et voyez.
L'avenir, votre avenir, sera resplendissant en Dieu, Père, Fils et Esprit.
Resplendissant de Sainteté, resplendissant d'Amour et resplendissant de Pleine Lumière.
Je suis Dieu et Père et Je vous invite, Je vous engage à Me suivre aujourd'hui et pour toujours.
Je Suis Celui Qui Suis. Et Je parle par la bouche de Mes Prophètes.
                                     Dieu et Père.
Je vous bénis tous. Je vous aime, petits enfants.
«In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti.» Amen

Que vos cœurs tressaillent de joie ! Car Il vient le Dieu du Ciel visiter la Terre de Ses enfants bien aimés.
Soyez prêts ! Attendez-Le !

Louange et Gloire soient rendues à notre Dieu, maintenant, toujours et à jamais.


Message reçu le 17-01-2020 (20:50-21:05)