18 août 2020

Un grand règne de Paix

Petits enfants de France et du monde entier,

Je suis votre Abba Père et Je vous révèle en ce jour par la bouche de Ma fille bien aimée les derniers jalons de votre chemin pour vous préparer à ce qui s'en vient sur le monde.
Je Suis Celui Qui Suis, petits enfants. Écoutez Ma Voix ! C'est Moi Qui vous parle aujourd'hui.
L'heure vient où plus rien ne sera comme avant. J'ai dit.
Paix et Miséricorde à vous, Mes brebis !
Paix et Miséricorde à vous, Mes agneaux !
Paix et Miséricorde à vous, Mes Bien Aimés !
J'inaugure un grand règne de Paix, celui de l'Ère Nouvelle. L'heure est toute proche où vous serez catapultés dans cette ère nouvelle, dans ce jardin d’Éden qui vous attend Mes enfants.
Préparez-vous car Je viens vous chercher.
Revêtez le Sceau de Ma Puissance !
Revêtez Mon Cœur Aimant de Père !
              
              Je Suis Celui Qui Suis.

Message reçu le 18-08-2020 (16:08-16:13)