20 août 2020

Le temps des changements

Je Suis Celui Qui Suis. Saint est Mon Nom par toute la Terre des enfants des hommes.

Petits enfants de Mon Cœur Aimant de Père, Je M'adresse à vous ce soir.
Je Suis Celui Qui Suis et Je vous invite à Me prier tout spécialement en ce jour qui précède Ma demande mondiale de prière.
Je vous promets de grandes transformations dans vos vies. Ayez foi, ayez confiance en Mes Paroles de Père Aimant des Cieux. J'initie le temps des changements dans la vie quotidienne de Mes petits Enfants chéris. Je Suis est là.
Je vous aime et Je vous bénis. Pax in aeternum.
Pax Domini sit semper vobiscum.
« In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti. » Amen

     Je Suis et J'ai dit.


Moi, Marie l'Immaculée Conception, Je vous bénis, petits enfants.
Écoutez la Voix du Père. Elle est un chemin sûr. Elle vous guide et vous indique le chemin à suivre.
Paix à vous, petits enfants. Je vous aime. Je suis toujours là près de vous. Récitez Mon Saint Rosaire. Priez, petits enfants, priez.
Je vous bénis : « In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti. » Amen
Moi, Marie, l'Immaculée conception, Je vous aime et Je vous protège.
Prière. Pénitence. Souffrance. C'est un chemin vers Dieu.
Joie. Réconfort. Bonheur. C'est la récompense finale.

Réjouissez-vous dans le Seigneur car Il vient !


Message reçu le 20-08-2020 (21:13-21:23)
Jérémie, 7, 23
« Suivez en tout la voie que Je vous prescris pour votre bonheur. »

*Aujourd'hui se veut un temps préparatoire à la journée de demain 22-08-2020 en priant plus spécialement le Coeur Aimant du Père.