05 septembre 2020

Soyez prêts !


Je Suis Celui Qui Suis. Le Dieu Très Haut, le Dieu Très Bon, le Dieu Trois Fois Saint, l'Éternel. Je Suis.

Petits enfants de France et du monde entier,
Voici qu'ils sont finis les jours d'attente. Je vous le dis. Dieu vient vous chercher. Plus rien ne sera comme avant. Tout va maintenant se passer sous vos yeux. Soyez attentifs. L'heure du jugement sonne. Tenez-vous prêts. Que vos âmes soient prêtes pour résister au passage du temps à l'Éternité. Soyez prêts, petits enfants ! Que le Jour de l'Illumination des consciences ne vous surprenne pas comme un voleur.
        Je Suis et J'ai dit.
        Pax Domini sit semper vobiscum.
        Pax. Dieu avec vous.

Que l'Esprit du Seigneur repose sur vous.
Je vous bénis petits enfants : « In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti.» Amen
Le temps de la récolte est là pour entreposer dans Mes Greniers, les greniers du Ciel. Soyez prêts ! Car voici que Je viens.

Maranatha ! Viens, Seigneur Jésus !


Message reçu le 05-09-2020 (03:50-04:00)