15 septembre 2020

Le temps des Missions

Je Suis Celui Qui Suis. Le Dieu Très Haut, le Dieu Très Bon, le Dieu Tout Puissant. L'Éternel, Dieu et Père. Je Suis.

Petits enfants de France, Je M'adresse à vous ce soir.

Écoutez les paroles que Je vous donne par la voix de Mes Prophètes car Je parle aujourd'hui comme hier.

Le temps de votre mission va commencer, la Mission Divine de la France, Fille aînée de Mon Église sur Terre. Rappelez-vous que Je vous appelle tous à vous unir pour ce grand bien commun qu'est la France.

D'avance, Je vous bénis, vous tous qui œuvrez déjà et œuvrerez encore « In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti. » Amen

Je suis très heureux de toutes les actions que vous avez menées dans un esprit de charité fraternelle. Continuez, petits enfants de France, toutes vos belles actions et toutes vos initiatives que Je bénis d'avance.

Va, Mon Peuple, réjouis-toi car Dieu est avec toi !

Je suis présent parmi vous, petits enfants, et Je vous aime.

Pax Domini sit semper vobiscum.

       J'ai dit.


De grandes missions, enfants de France, vous seront confiées.

J'ouvre le temps des Missions.

Que chacun aille là où Je l'appellerai.

Bientôt vous saurez ce que J'ai en réserve pour chacun d'entre vous.

       Dieu a dit.



Marie, Reine des Missions vous bénit petits enfants de France :

« In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti. » Amen



Message reçu le 15-09-2020 (20:53-21:02)

Remarque personnelle: J'ai ressenti très nettement que ce message faisait suite à l'arrivée du pélerinage "M de Marie" à Pellevoisin ce dimanche 13 septembre 2020.