09 septembre 2020

Le Dieu de toutes les générations

Je Suis Celui Qui Suis.Ton Abba Père. Et Je te parle Ma fille.

Dis à tes frères ce qui suit :

Je suis le Dieu de toutes les générations. Celles qui sont passées et celles qui sont à venir. Je suis l'Éternel, l'Immuable. Petits enfants, le temps vient où toute chose sera bouleversée. Qu'en sera-t-il de vous, petits enfants ?

J'ouvre Mon Grand Ciel d'Amour à tous ceux qui Me reconnaissent comme leur Dieu et leur Père, leur Créateur Tout Puissant. Je suis la Vie. Et de nouvelles générations naîtront de tous Mes Fidèles et Vrais. Je donne la Vie et l'Être, et jamais Je ne cesserai de le faire.

Bénis soyez-vous Mes enfants fidèles dans chacun de vos enfants et dans tous ceux à naître.

Je vous bénis spécialement en vous donnant la grâce de donner la vie, et la vie en plénitude.

« In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti. » Amen

Vous êtes Mes enfants chéris.


Message reçu le 09-09-2020 (21:15-21:21)


Si 44, 10-13

«10 Mais voici des hommes de bien

            dont les bienfaits n'ont pas été oubliés.

11 Dans leur descendance ils trouvent

             un riche héritage, leur postérité.

12 Leur descendance reste fidèle aux commandements

             et aussi, grâce à eux, leurs enfants.

13 Leur descendance demeurera à jamais

             leur gloire ne ternira pas. »