27 septembre 2020

De puissants phares

Je suis l'Esprit Saint, la Troisième Personne de la Très Sainte Trinité et Je parle en ton cœur.

Je Suis Celui Qui Suis, le Dieu Tout Puissant, le Très Haut, le Dieu Unique, Un Seul Dieu en Trois Personnes Divines distinctes, Père, Fils et Esprit Saint.

Je suis Jésus, le Fils Unique de Dieu fait chair dans le sein très pur de la Vierge Marie, l'Immaculée Conception, le Sauveur, le Rédempteur du genre humain.


Petits enfants de la Lumière Divine,

Bientôt vous entrerez en Dieu, votre Père Céleste, votre Créateur car ils sont comptés les jours de cette humanité et tout vient à passer. Dieu vous accueillera en Lui, en Son Grand Tout.

Répondez à l'appel de votre Divin Père de changer de vie maintenant. Après, il sera trop tard. Ne laissez pas passer le temps de votre conversion, de votre retour à Dieu.

Je suis le Dieu de la Lumière Divine, Celle Qui éclaire toutes choses ici, au Ciel, et là-bas, sur Terre. Entrez dans cette grande Lumière. Elle brille déjà au fond de vos cœurs. Si vous La cherchez, vous La trouverez. En La trouvant, vous Me verrez. Elle éclairera, alors, toute votre vie.

Devenez, petits enfants, des phares de la Lumière Divine. Que vos frères et sœurs qui errent dans les ténèbres épaisses de ce monde puissent apercevoir la lumière du phare que vous êtes et éclairer leur nuit.

Soyez des phares puissants. Percez la nuit des hommes !


Petits enfants, Je vous bénis : « Père, Fils et Saint Esprit. »

Je vous aime.

Je suis le Dieu des dieux et le Seigneur des seigneurs.

Soyez patients. Tout vient.

L'heure de Dieu arrive sur le monde.



Je suis Marie, l'Immaculée Conception, la Reine du Ciel et de la Terre. Je suis Notre Dame de la Lumière, l'éclatante Lumière de Dieu.

Brillez comme des phares, petits enfants, de puissants phares. Dieu est avec vous. Je vous aime petits enfants de Mon Cœur Immaculé et je vous bénis tous puissamment :

« In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti. » Amen

Je suis Marie, l'Immaculée Conception.


Je suis Jésus, votre Divin Sauveur et Je vous bénis dans la Lumière du Saint Esprit : « In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti. » Amen

PAIX !


Entrez dans la Lumière Divine.

Préparez vos cœurs.



Message reçu le 27-09-2020 (04:45-05:10)