05 octobre 2020

Le Dieu de l'Unité

Petits enfants de France et du monde entier, Je Suis Celui Qui Suis, votre Dieu et Père, et ce soir, Je viens vous révéler quelque chose d'important pour vous et vos familles. Soyez dans la Paix de votre Dieu d'Amour Qui tient toutes les destinées du monde dans Ses Mains.

Petits enfants, Je vous aime et Je vous chéris. Je vous bénis et, dans Mon Immense Amour, Je vous envoie de très nombreuses grâces de Persévérance. Paix à vos âmes, petits enfants. Je Suis et Je veille.

Préparez-vous, petits enfants. Préparez-vous. L'heure finale sonne. Déjà les anges se tiennent prêts à intervenir à Mon Signal. Les puissances des Cieux seront ébranlées et la Terre tressaillira sur son assise car voici que Je viens.

Criez de joie, petits enfants ! Dieu le Père vient vous chercher car ce que vous vivez sont les Temps de la Fin.

J'ouvre Mon Ciel immense à tous Mes Bien Aimés, Mes enfants chéris. Priez car l'heure vient où plus rien ne sera comme avant. J'ai un grand désir, un grand secret à vous confier, petits enfants. Je suis Dieu avec vous et, à ce titre, Je veux tous Mes enfants auprès de Moi. Que Nous soyons UN. Je suis le Dieu de l'Unité Parfaite. « Ego Eimi » Moi, Je Suis, et là où Je Suis vous aussi vous serez.

Que là où Je suis, vous soyez vous aussi !

Dieu et Père.

Pax Domini sit semper vobiscum.

Je Suis.


Jean 17, 20-26 – La prière de Jésus

À l’heure où Jésus passait de ce monde à son Père, les yeux levés au ciel, il priait ainsi: «Je ne prie pas seulement pour ceux qui sont là, mais encore pour ceux qui accueilleront leur parole et croiront en moi. Que tous, ils soient un, comme toi, Père, tu es en moi, et moi en toi. Qu’ils soient un en nous, eux aussi, pour que le monde croie que tu m’as envoyé. Et moi, je leur ai donné la gloire que tu m’as donnée, pour qu’ils soient un comme nous sommes un: moi en eux, et toi en moi. Que leur unité soit parfaite; ainsi, le monde saura que tu m’as envoyé, et que tu les as aimés comme tu m’as aimé.
« Père, ceux que tu m’as donnés, je veux que là où je suis, eux aussi soient avec moi, et qu’ils contemplent ma gloire, celle que tu m’as donnée parce que tu m’as aimé avant même la création du monde. Père juste, le monde ne t’a pas connu, mais moi je t’ai connu, et ils ont reconnu, eux aussi, que tu m’as envoyé. Je leur ai fait connaître ton nom, et je le ferai connaître encore, pour qu’ils aient en eux l’amour dont tu m’as aimé, et que moi aussi, je sois en eux.»


C'est une démarche d'Amour que de rechercher l'Unité. Paix ! Paix ! Paix !


Message reçu le 05-10-2020 (02:55-03:15)