30 octobre 2020

Maison de France

Je suis le Dieu de Juda. Je Suis Celui Qui Suis. Le Dieu Très Haut, le Dieu Tout Puissant, l'Éternel. Je Suis.

Petits enfants de la Maison de France,

Je Suis Celui Qui Suis et Je vous parle. Levez-vous maintenant avec courage. Dieu dévoilera votre avenir, votre présence au milieu des Miens. Il faut se tenir prêt à venir en aide à Mes enfants de France qui sont et seront meurtris dans leur chair. L'Ennemi a ses propres plans de destruction sur Mes petits enfants de France mais Moi, J'ai Mes propres plans de Restauration pour cette nation qui est la Mienne.

Paix à vous, petits enfants de France !

Je Suis est là.

Priez dans l'intimité de votre cœur. Je suis présent et Mon Intervention est à portée de main. Il va venir celui que J'ai choisi pour relever ce pays accompagné de Mes enfants de la Maison de France qui se comptent sur les doigts d'une main.

          Je vous bénis. Je vous aime.

          Je suis le Dieu Très Haut.

          Dieu et Père.


Maison de France, lève-toi ! Ton Dieu te l'ordonne. Viens accomplir Mes desseins

sur ce beau pays du Lys, Nation élue par Moi pour être le Modèle des Nations.

À l’œuvre !



Je suis Marie, Reine de France. Et Je vous bénis petits enfants de France.

Le Dieu Très Haut vous révèle une mission très spéciale pour votre pays. Les membres de la Maison de France vont se lever et œuvrer à la reconstruction pour établir l'ordre et le règne là où le chaos et la confusion s'étendent.

Cinq âmes blanches, fortes et animées de Dieu vont se lever pour guider Mon Peuple de France.

Soyez attentifs, petits enfants, soyez à l'écoute.

          Je suis Marie, l'Immaculée Conception. Je vous bénis tous petits enfants.

           Marie, Reine de France.


« In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti. » Amen

Dieu est à l'oeuvre.

Paix !


Je suis Saint Michel Archange, Je vous bénis et protège votre pays. Ne laissez pas la peur entrer dans vos cœurs, petits enfants de France car Je combats à vos côtés. Et le jour venu, nous chasserons le Mal hors de vos frontières.

Soyez dans la paix.

Je vous bénis : « Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. » Amen

Grande est Ma Puissance. Appelez-Moi à l'aide, Je viens pour combattre à vos côtés. Ensemble, nous chasserons l'Ennemi hors du Royaume de France. La victoire est assurée au Nom du Dieu Très Haut.


Message reçu le 30-10-2020 (02:55-03:20)