26 octobre 2020

La paix du monde

Je suis le Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob, le Dieu de vos pères. Je suis le Seul, l'Éternel Vrai Dieu. Je Suis.


Paix à vous, enfants chéris de Mon Cœur de Père Aimant !

L'année touche à sa fin. Ce soir, Je voudrais vous entretenir d'un sujet qui Me tient à cœur : la paix du monde, petits enfants, celle qui va disparaître prochainement.

Je vous bénis Mes petits enfants de la Terre.

Approchez vos cœurs de Dieu, ne faisons qu'Un tous ensemble. L'Unité est primordiale. Je suis Tout en tous et vous, vous êtes en Moi. L'Union parfaite est celle de Dieu avec Sa Créature.

Je vais rassembler des quatre coins de la Terre Mes Élus. Et ainsi nous serons Un Seul Dieu et un seul peuple.

Levez vos mains vers Moi, armées du Saint Rosaire.

Sortez de vos maisons et venez à Ma Rencontre. Je suis le Dieu de la Rencontre.

Préparez-vous, petits enfants, J'arrive.


                 Pax Domini sit semper vobiscum.

                 Dieu avec vous.


Message reçu le 26-10-2020 (20:55-21:05)

Hébreux 12,14

« Recherchez la paix avec tous, et la sanctification sans laquelle personne ne verra le Seigneur. »