06 octobre 2020

Le Dieu de l'Alliance Sainte

Je suis le Dieu de l'Alliance Sainte réalisée avec vos Pères Abraham, Isaac et Jacob. Je suis l'Éternel. JE SUIS.

Petits enfants de Mon Alliance Sainte, aujourd'hui Je vous visite. Je Me tiens invisiblement présent auprès de vous, auprès de tous et de chacun en particulier.

Je vous accorde une bénédiction spéciale en ce jour de grâces – jour de joie au Ciel – jour de célébration de cette ancienne et merveilleuse alliance avec Mon Peuple Saint, le peuple de tous ceux que Je Me suis choisis, Mes enfants de la Lumière, ceux-là mêmes marqués du Sceau du Dieu Vivant.

Réjouissez-vous, petits enfants, car Dieu est Grand, Dieu est Puissant. Saint est Son Nom. Redoutable au-dessus de tous noms.

Je suis Dieu et Père. Je suis avec vous.

Et Je vous comble de Ma Grâce et de Mes Bénédictions. Persévérez dans la prière. Dans le service dû à votre Père Céleste. Dans la louange et dans les chants de fête.

Je Suis, petits enfants, Je vous bénis.

« In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti. » Amen


Je marche en avant du chemin. J'éclaire vos pas.

Ne tremble pas, petit troupeau, car Je suis Dieu avec toi. Paix !

Le Dieu d'Israël vous bénit.

Croyez en Ma Parole. Elle porte Vie.

                      Je Suis Celui Qui Suis. 

Le Tout Puissant, Yahvé, Jéhovah, le Dieu de vos Pères, le Dieu de l'Alliance Sainte.



Message reçu le 06-10-2020 (09:40-09:50)