28 octobre 2020

Nous levons le camp

Je Suis Celui Qui Suis. Dieu et Père. Le Très Haut, le Tout Puissant, l'Éternel. Je Suis. Créateur de toutes les choses visibles et invisibles.


Petits enfants de France et du monde entier,

Je Suis est là, près de vous. Je vous vois, Je vous entends. J'écoute chacun de vos propos. Tout Me parvient toujours. Devant Ma Face, rien n'est jamais caché.

Écoutez la voix de votre cœur qui vous appelle à Moi. Malgré toutes vos difficultés, vos infirmités, vos manquements, vos maladresses, en un mot votre péché, Je vous appelle, Je ne cesse de vous appeler à Moi. Écoutez Ma Voix, petits enfants, Celle qui, là, tout au fond de votre cœur, est toujours présente. Même discrète, même si ce n'est qu'un simple murmure, Elle est là, présente.

Je Suis est là, petits enfants.


Les temps changent. Ouvrez votre cœur à Ma Voix afin qu'Elle vous guide, qu'Elle éclaire votre chemin aussi sûrement que la lumière du plein jour. Qui marche à Ma Suite ne marchera pas dans les ténèbres.

Tenez-vous prêts ! Votre lampe allumée, vos reins ceints, vos sandales aux pieds et votre bâton à la main. Car, maintenant, Je l'ordonne, Nous levons le camp et quittons tout ce que Nous avons connu.

En avant, peuple fidèle, marche ! Ton Dieu te guide aussi sûrement que le veilleur attend l'aurore.

Nous sommes à l'aube d'un jour nouveau.

Je Suis avec toi.


          Paix et Bénédictions.

          Dieu avec vous.


Tenez-vous prêts !



Message reçu le 28-10-2020 (09:15-09:25)