16 octobre 2020

Le Dieu de Lumière

Je Suis Celui Qui Suis. Dieu et Père, le Très Haut, le Tout Puissant, l'Éternel. Je Suis.

Petits enfants de Mon Cœur Aimant de Père, Je vous salue et vous bénis. Je suis le Dieu infiniment Bon et Vrai. Je suis votre Dieu et Père et, à ce titre, Je vous aime plus que tout Mes enfants. Mon Amour pour vous est si puissant qu'Il transporte des montagnes.

Unissez-vous comme un seul sous ce beau vocable d'enfants de la Lumière car vous l'êtes en vérité. Je suis le Dieu, le Père de la Pleine Lumière et J'éclaire vos âmes, vos cœurs de petits enfants.

Je suis le Dieu de Lumière.

Mon Cœur Aimant de Père est le siège de la Lumière Divine. Soyez des phares de puissante lumière. Éclairez, petits enfants, les ténèbres de ce monde.

Je Suis et Je vous bénis : « In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti. » Amen

      Pax !

      Paix aux hommes de Bonne Volonté !

      Paix !



Je suis Notre-Dame de la Lumière, Marie, l'Immaculée Conception.

Je vous aime, petits enfants et Je vous bénis de tout Mon Cœur Immaculé de Mère et de Reine. Paix à vous, petits enfants ! Paix !

Vivez de la Lumière Divine, Celle du Vrai Dieu. Faites entrer Sa Lumière Toute Puissante en vos âmes.Vivez en enfants de Lumière !

Deus Lux est !*


Message reçu le 16-10-2020 (21:25-21:40) 

*Dieu est Lumière !


Ph. 2, 15-16

« Vous brillez comme des astres dans l'univers en tenant ferme la Parole de Vie. »