27 novembre 2020

Venez, Je vous appelle

Petits enfants, Je suis Dieu et Père, le Dieu Très Haut, le Dieu Tout Puissant, l'Infiniment Bon, l'Infiniment Aimable. Je suis l'Éternel. Je Suis.

Petits enfants de Mon Cœur Aimant de Père, Je vous bénis tous d'une façon spéciale aujourd'hui. Mettez-vous à l'abri de Mon Cœur Aimant de Père qui brûle d'amour pour chacun d'entre vous. Vous êtes Mes petits enfants. Je vous ai créés chacun à Mon Image et à Ma Ressemblance.

« Venez les bénis de Mon Père ! »

Venez, Je vous appelle à Moi.

L'heure vient où plus rien ne sera comme avant. Mais vous, vous serez avec Moi, en Moi, en votre Père Bien Aimé. Car voici que Je viens vous chercher.

                     Paix et Bénédictions soient sur vous.

                    J'ai dit.

                    Dieu le Père, le Très Haut.


Pax Domini sit semper vobiscum.

Il vient le Temps de Dieu.


Message reçu le 27-11-2020 (07:35-07-40)