20 septembre 2020

Mon Intervention Divine

Je Suis Celui Qui Suis. Dieu le Père, le Tout Puissant, l'Éternel. Je Suis.


Petits enfants de France et du monde entier,

Je M'adresse à vous ce soir petits enfants de la Terre car bientôt viendra le jour de Mon Intervention Divine sur le monde.

Priez et faites prier. Préparez-vous, petits enfants. Je vous en supplie que votre âme soit trouvée digne de Moi lors de votre passage par l'Éternité. Je vous attends, là, de l'autre côté du voile. Je Suis est là.

Comment dire que l'Avertissement, le Grand Avertissement est là sur le monde ?

C'est le temps du Jugement de Dieu qui va s'exercer sur le monde et ce ne sont pas de vaines paroles, petits enfants. Écoutez-Moi !

Combien triste est Mon Cœur de Père Aimant de voir tant de Mes enfants si peu soucieux de leur âme, de leur Éternité. Faites le bon choix tant qu'il en est encore temps.

Déjà l'heure sonne. Préparez-vous !

Je suis le Père Tout Puissant et J'ai dit.

            Dieu avec vous.

« In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti. » Amen


Il y a urgence. L'heure de Dieu est là sur le monde.

Le cavalier blanc va paraître.



Message reçu le 20-09-2020 (03:25-03:40)

Apocalypse 6,« Et je regardai, et je vis un cheval blanc ; et celui qui était monté dessus avait un arc, et il lui fut donné une couronne ; et il sortit victorieux, et afin de vaincre. »