21 décembre 2020

Attendez-Le

Je Suis Celui Qui Suis. Dieu et Père. Le Tout Puissant, le Très Haut, l'Éternel. Je Suis.


Petits enfants de France et du monde entier,

Nous voici arrivés à la semaine de Noël, au temps béni de Noël.

Je vous en prie, petits enfants, faites pénitence pour vous préparer à ce grand jour. Dieu le Père vous le demande. Moi, dans le secret de votre chambre, Je verrai votre effort. Et Je vous récompenserai car rien ne M'est caché. Cette fête demande préparation. Des cœurs purs, des corps sains exercés à la pénitence. Priez, petits enfants, priez. Le monde bascule dans la tyrannie orchestrée par Satan. Priez le Dieu de la Paix Qu'Il écrase Satan sous vos pieds. Je Suis. Je peux tout.

Dieu vient, petits enfants. Attendez-Le de tout votre cœur.

Belle, très belle sera la nuit de Noël au cœur qui prie.


Je vous bénis. Je vous aime.

« In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti. » Amen


Je Suis. Dieu le Père.


Paix à vos cœurs !

Paix dans vos habitations !

Paix à chacun d'entre vous !

La Paix, c'est le cadeau de Noël : Jésus, Prince de la Paix.


Message reçu le 21-12-2020 (03:30-03:40)

Matthieu 6,6

« Mais toi, quand tu pries, entre dans ta chambre, et ayant fermé la porte, prie ton Père qui demeure dans le secret ; et ton Père qui voit dans le secret, te récompensera. »