13 décembre 2020

Sa Demande

Je Suis Celui Qui Suis. Dieu et Père, l'Éternel. Je Suis.


Petits enfants de France et du monde entier,

Moi, votre Abba Père, Je vous invite à un jour de prière et de jeûne en ce temps de l'Avent pour purifier vos cœurs et vous préparer à la Venue de Mon Divin Fils Jésus, l'Emmanuel.

Priez, petits enfants. Faites pénitence. Dieu est là avec vous.

N'ayez pas peur. Je Suis est là. Faites-Lui grande confiance.

Paix à vos âmes ! Paix à vos cœurs !

Paix !

     Dieu a parlé.

« In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti. » Amen



Je suis Marie, l'Immaculée Conception et Je vous bénis petits enfants de Mon Cœur Immaculé.

En vous invitant à la prière et au jeûne, Dieu le Père veut vous préparer à la grande venue de Son Fils Unique dans vos cœurs. Écoutez Sa Demande. Faites-Lui plaisir. Grandes seront les grâces que vous obtiendrez.

Je vous bénis : « In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti. » Amen


Dans Sa grande Miséricorde, Dieu veut réconcilier le monde avec Lui.


Deus est !


Message reçu le 13-12-2020 (03:10-03:20)