22 mars 2021

Le Temps de la Préparation Finale

Je Suis Celui Qui Suis. Le Dieu Très Haut, le Tout Puissant, l'Éternel, l'Unique Dieu Créateur. Je Suis.

Petits enfants de France et du monde entier,

Je suis le Dieu de l'Alliance Sainte. À ce titre, Je vous bénis petits  enfants de Mon Coeur Aimant de Père. Je suis le Seul Très Haut et Je tourne Mes Regards vers vous qui M'aimez, M'écoutez et suivez Ma Parole. Les temps difficiles sont à la porte, petits enfants. Aussi Je vous envoie en mission dire à vos proches, à ceux que vous aimez qu'il est grand temps de se préparer. C'est le Temps de la Préparation Finale. Ayez chez vous vivres et eau. Que vos âmes et vos cœurs soient prêts à se tenir debout en Ma Présence Aimante.

Je vous aime, petits enfants. Je vous bénis.

Paix et Miséricorde soient sur vous !

« In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti. » Amen.

       Pax in aeternum.


Gloire à Dieu le Père Qui nous a créés

à Son Fils Jésus-Christ Qui nous a rachetés

à l'Esprit Saint Qui nous a sanctifiés !

      

       Je Suis et J'ai dit.


Dis au monde entier que JE VIENS !


Message reçu le 22-03-2021 (04:20-04:30)