13 mars 2021

Mon Coeur Aimant de Père

Je Suis Celui Qui Suis. Le Dieu Très Haut, le Tout Puissant, Dieu et Père, le Créateur du Ciel et de la Terre, du monde visible et invisible. Je Suis.


Petits enfants de Mon Coeur Aimant de Père,


Je Suis Celui Qui Suis. Paix à vous, Mes brebis !
Paix à vous, Mes agneaux !
Paix à Mon Église sur terre !


Je suis avec vous, petits enfants, jusqu'à la consommation parfaite du temps. Ouvrez votre Bible et lisez Ma Sainte Parole car Elle est vie pour vos âmes.Je suis avec vous et Je ne vous laisserai jamais seuls.Venez à Moi, petits enfants, tant que Je Me laisse encore trouver car l'heure vient où il ne restera pas pierre sur pierre.

Entrez dans vos maisons et priez. Demandez-Moi Miséricorde et vous L'obtiendrez.

Que votre oui soit oui. Je vous aime, petits enfants. Entrez dans Mon Coeur de Père Aimant. Méditez Mes Paroles. Je suis votre abri et votre refuge. Seul Mon Coeur subsistera. Priez-Le souvent. Portez-Le sur vous. Ayez en une image près de vous. Je vous protègerai contre les maux qui viennent. Priez, petits enfants, priez.

     Je suis Dieu avec vous.

     « In Nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti. » Amen

Je vous bénis vous et vos lieux d'habitation.

Paix en vos maisons ! Je suis le Très Haut.

Paix !


                                  Seul Mon Coeur subsistera


Coeur Aimant du Père Éternel, soyez notre Force, notre Refuge et notre Demeure !


Que cette oraison jaculatoire monte souvent vers Moi. Je suis là, votre rempart, votre citadelle, votre place forte inexpugnable. Quel ennemi pourrait livrer bataille et gagner contre Moi ?

Qu'il en soit ainsi.

Que dans toutes vos maisons soit présente l'image de Mon Coeur Aimant de Père.

J'ai dit.

Je suis la Demeure Éternelle, Celle qui ne passe pas.

À diffuser aux quatre coins de la Terre.

Paix à votre génération !

     « In Nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti. » Amen

     Je Suis Celui Qui Suis.



Petits enfants de France et du monde entier,

Quelle grande grâce vous offre là le Dieu Tout Puissant, le Très Haut ! Ainsi votre maison devient Sa Demeure si vous suivez Sa Parole. Priez, petits enfants, priez. Je suis avec vous. Je veille sur vous. Je vous conduis.

Paix à vous, enfants bénis du Père Céleste, Aimant, le Très Haut, le Tout Puissant !

Je vous bénis : « In Nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti. » Amen

Chassez toute inquiétude et vivez dans la Paix de votre Dieu Aimant, le Seul Très-Haut.

     Je suis Marie, l'Immaculée Conception, Mère et Reine.

     Paix !



Message reçu le 13-03-2021 (04:10-04:30)