27 février 2021

Au désert

Je Suis Celui Qui Suis. Dieu et Père, le Très Haut, le Tout Puissant, l'Éternel, le Dieu de vos pères Abraham, Isaac et Jacob. Je Suis.


Petits enfants de France et du monde entier,

Je Suis Celui Qui Suis, petits enfants. Écoutez Ma Voix qui vous appelle au désert.

Quittez le monde et ses richesses. Entrez en vous-mêmes. Priez et, là, vous Me trouverez. Je vous attends. Je suis toujours présent à l'âme qui Me prie. Éternellement présent. Mystérieusement présent.

Faites un carême de conversion totale. Je suis sur le chemin et Je vous guide. Laissez-vous guider. Le temps vient où à la lumière de Pâques toute chose sera renouvelée en Dieu le Père, le Très Haut, le Tout Puissant. Je Suis Celui Qui Suis Mes enfants et Je vous aime. Paix à vos âmes ! Paix à vos cœurs ! Entrez dans un temps de régénération pleine et entière. Je pourvois à tout. Je suis tout.

« In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti. » Amen Que cette sainte bénédiction descende sur vous et y demeure à jamais.

     Je Suis Celui Qui Suis.

     Dieu et Père.

     Paix !



« Seigneur, avec toi, nous irons au désert

Poussés comme toi par l'Esprit.

Et nous mangerons la Parole de Dieu

Et nous choisirons notre Dieu

Nous fêterons notre Pâques au désert

Nous vivrons le désert avec toi. »

     Auteur : CFC (Commission Francophone Cistercienne)


Message reçu le 27-02-2021 (02:45-02:55)