16 février 2021

D'un pas léger

Je Suis Celui Qui Suis. Dieu et Père, le Seul très Haut, l'Unique, le Redoutable, le Dieu des Armées. Je Suis.


Petits enfants de France et du monde entier,

Je vous salue. Paix à vous, Mes enfants ! Je Suis Celui Qui Suis et Je M'adresse à vous par l'intermédiaire de Ma fille bien aimée, Petite Porte de l'Aurore. Grand sera son nom parmi les nations.


Petits enfants, écoutez avec sagesse Celui Qui s'adresse à vous. Le temps presse petits enfants. L'heure finale est là. Tenez-vous prêts. Je réaliserai de grandes choses sous vos yeux. Vos yeux verront Ma Gloire et toute Ma Puissance.

Priez, petits enfants, encore et toujours. Je suis avec vous. Je ne vous abandonnerai jamais. Paix !

     « In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti. » Amen

       Je Suis. J'ai dit.


Exultez, petits enfants, l'heure de Dieu est là.

Revêtez l'habit de noce car voici que Je viens !

       Pax Domini sit semper vobiscum.



Je suis Marie, l'Immaculée Conception, Marie, Reine et Mère.

Priez, petits enfants, le Très Saint Rosaire. Voici que des jours difficiles s'en viennent sur le monde. Seuls les dévots de Mon Saint Rosaire traverseront les temps à venir d'un pas léger.

Pax Domini sit semper vobiscum. Je vous bénis, petits enfants : « In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti. » Amen

       Marie, l'Immaculée Conception.


Message reçu le 16-02-2021 (03:25-03:40)