22 février 2021

Pour l'Église

Je Suis Celui Qui Suis. Dieu et Père, le Dieu Très Haut, le Tout Puissant, l'Éternel. Je Suis.

Petits enfants de France et du monde entier,

Je M'adresse à vous ce jour, fête de la Chaire de Saint Pierre, pour vous demander d'unir vos prières pour l'Église, la Sainte Église de Dieu, Celle que le Christ a acquise au prix de Son Sang très précieux.

Priez, petits enfants, pour le Saint Père, le Pape Benoît XVI, Chef et Tête de Mon Église sur terre. Ne l'abandonnez pas dans vos prières ! Je Suis Celui Qui Suis, Je vous bénis petits enfants de France et du monde entier : « In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti. » Amen

L'Église va entrer dans la nuit de son agonie. Mais Je serai avec Elle jusqu'au bout et les portes de l'enfer ne prévaudront pas contre Elle.

     Je Suis. J'ai dit.



Je suis Marie, l'Immaculée Conception, Mère de la Sainte Église et Sa Protectrice tutélaire.

L'Église repose sur la Foi reçue des Apôtres. Soyez les Apôtres des Temps Nouveaux. Agissez dans le saint Nom du Christ. Je vous bénis, petits enfants. Je vous aime.

« In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti. » Amen

Pax Domini sit semper vobiscum.

     Marie, l'Immaculée Conception.


Elle est grande l'Oeuvre de Dieu qui repose dans les mains fragiles des hommes !


Loué soit Jésus-Christ ! Amen. Amen. Amen.

Dieu avec vous toujours et partout.

Je Suis. Qu'il en soit ainsi ! « In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti. » Amen


Message reçu le 22-02-2021 (02:25-02:45)