04 février 2021

Le Signe de votre Rédemption

Je Suis Celui Qui Suis, petite fille et Je t'aime, Dieu et Père, le Seul Très Haut, l'Unique, le Tout Puissant, l'Éternel, Yahvé le Dieu des Armées. Je Suis.


Petits enfants de France et du monde entier,


Je suis avec vous pour vous annoncer une grande nouvelle. Paix à vos cœurs ! Paix à vos âmes ! Je suis un Dieu d'Amour. Et il n'y a pas d'autre Dieu que Moi. Le temps presse, petits enfants. L'heure tant attendue arrive. Il est là le temps des Temps, l'heure finale. Préparez-vous. Je Suis est là, tout près de vous.

Armez-vous du saint Rosaire. Et priez avec confiance. Dans le ciel se dessine déjà le Signe de votre Rédemption. Accueillez la Croix Glorieuse, toute resplendissante de Sainteté. Ouvrez vos cœurs à Sa Grande Lumière.

Je vous bénis, petits enfants. Je vous aime.

     Dieu le Père. Le Très Haut.

     Je Suis.


« In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti. » Amen

     Je Suis et J'ai dit.



Il est grand le Nom du Seigneur par toute la terre.

Chantez Sa Gloire, Ses louanges, ses haut faits.

Il vient sur les nuées pour sauver son peuple

Que la confiance habite vos cœurs.

Louange et Gloire éternelles lui soient rendues !

     Pax Domini sit semper vobiscum.


À la voix de l'Archange, toute la Terre tremblera. Les morts ressusciteront et, nous, les vivants seront pris dans les nuées.


Que Ton Règne vienne, Seigneur !



Message reçu le 04-02-2021(03:05-03:20)