20 janvier 2021

Ma Demeure divine

Je Suis Celui Qui Suis. Dieu et Père. Le Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob, le Dieu Trois Fois Saint, l'Éternel. Je suis Un Seul et Unique Dieu en Trois Personnes Divines distinctes. Je Suis.


Petits enfants de France et du monde entier,

Restez à l'écoute de votre Père des Cieux car voici que Je viens. L'heure est là où plus rien ne sera comme avant. Je Suis et J'ai dit.

Ouvrez-Moi vos cœurs petits enfants afin que J'en fasse Ma Demeure divine. Car Qui est comme Dieu, petits enfants ? Qui ?

Personne n'est comme Dieu. Je suis le Seul et l'Unique Très Haut, le Tout Puissant.

Je vous invite à Me prier ardemment pour que Je vienne habiter en vos âmes, en vos cœurs.

Je suis un Dieu d'Amour, lent à la colère et plein de Miséricorde. Confiez-Moi vos vies et ensemble, Nous avancerons dans Ma Sainte Volonté.

Priez, petits enfants. Priez. Dieu est Père. Et quel est le père qui n'écoute pas la voix de ses fils ?

          Je vous bénis petits enfants. Je vous aime.

          Dieu est avec vous.

          Pax Domini sit semper vobiscum. « In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti. » Amen


          Dieu et Père.

          Paix !


Je suis là tout près de vous.

Priez le Dieu de la Paix Qu'il écrase Satan sous vos pieds afin de lui enlever tout pouvoir de retenir les hommes captifs.


Message reçu le 20-01-2021 (01:40-01:50)