09 janvier 2021

Vos maisons

Je Suis Celui Qui Suis.


Petits enfants du monde entier, Je Suis Celui Qui Suis, votre Père des Cieux. Je Suis.

Ce temps marque un tournant dans les affaires du monde. Préparez vos maisons. Elles seront un abri au cours des mois qui viennent. Préparez-vous, petits enfants.

Je Suis est là et Je vous bénis.

Paix à vos âmes ! Paix à vos cœurs !

Paix dans vos familles ! Paix !


« In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti. » Amen

                   Dieu le Père. Le Très Haut.


Qu'il en soit ainsi !




Je suis l'Immaculée Conception, Marie, Mère et Reine.

Je vous bénis, petits enfants. Je vous encourage à écouter la Voix du Père qui vous prépare à tout ce qui vient au devant de vous.

Récitez Mon Très Saint Rosaire, petits enfants. C'est un havre de Paix. Et Moi, Je suis présente auprès de vous.

Je vous bénis. Je vous aime.

Pax Domini sit semper vobiscum. Paix !

« In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti. » Amen

                   Marie, l'Immaculée Conception.


Gloria in excelsis Deo !



Message reçu le 09-01-2021 (04:20-04:33)