02 janvier 2021

Sous Notre Sainte Protection

Je Suis Celui Qui Suis. Le Dieu Très Haut, le Tout Puissant, l'Éternel. Je Suis. Un Seul Unique Vrai Dieu en trois Personnes Divines distinctes.


Loué soit le Très Haut !


Ma Fille, Je M'adresse à toi au seuil de la nouvelle année pour dire à Mes Enfants combien Je les aime.

Petits enfants de France et du monde entier,

Bénis soyez-vous !

Le Dieu Très Haut vous réclame à Lui et à Lui Seul. N'ayez pas peur de ne faire que Sa Très Sainte Volonté.

Nous, les Trois Personnes Divines de la Très Sainte Trinité, serons là présentes auprès de vous. Placez cette année sous Notre Sainte Protection. Nous sommes là invisiblement présents. Nous vous aimons petits enfants.

Dieu le Père vous bénit tous : « In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti. » Amen


Paix à vous ! Paix dans vos maisons ! Paix !


Hosanna au plus haut des Cieux !

Paix sur la Terre aux hommes qu'Il aime.


Message reçu le 02-01-2021 (03:25-03:35)