15 avril 2021

La Ville aux sept collines

Je Suis Celui Qui Suis. Le Dieu Très Haut, le Dieu Tout Puissant, le Dieu Très Bon, le Père Éternel. Je Suis.


Petits enfants de France et du monde entier,


ROME, la Ville aux sept collines ! Tournez vos yeux vers Rome. Elle est tombée, la Cité Sainte, la Ville aux sept collines. Bientôt, elle ne sera plus. Je l'effacerai de la terre. On oubliera jusqu'à son nom.


Paix à vous, Mes agneaux !

Paix à vous, Mes Brebis ! Paix !


Je Suis Celui Qui Vient. Un grand tumulte se fera entendre qui viendra des Cieux. Bientôt J'apparaîtrai et vous Me verrez tel que Je suis, brillant de lumière et de sainteté. Ils sont comptés les jours de cette Terre.


Paix à vos cœurs !

Paix à vos âmes !


Voici que Je viens ! Amen. Alléluia !

Viens Seigneur Jésus ! Amen. Alléluia !


«In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti.» Amen


Et la Gloire du Très Haut remplira l'univers

Mieux que l'onde ne couvre les mers.


Exultez en cris de joie ! Que toutes langues le disent : Le Seigneur vient !

Je Suis. J'ai dit. «In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti.» Amen


Message reçu le 15-04-2021 (03:25-03:40)