08 mai 2021

Dieu est Grand

Je Suis Celui Qui Suis. Dieu et Père, l’Éternel, le Très Haut, le Tout Puissant, le Dieu des Armées. Je Suis.


Petits enfants de France et du monde entier,


Nous voici arrivés à la fin de cette histoire de péchés. Les Temps Nouveaux vont s’ouvrir à vous, petits enfants. Tenez-vous bien prêts. Nous y sommes ! Dieu est Dieu. Dieu est Grand. Et dans Son Amour Infini, Il va créer le Ciel et la Terre pour y placer l’homme créé à Son Image et à Sa Ressemblance. Voici que s’ouvre devant vous une nouvelle période de l’histoire de l’homme. .

Exultez de joie ! Chantez un cantique nouveau ! Dieu vient sauver Son Peuple. Cieux Nouveaux, Terre Nouvelle vous attendent petits enfants.

Ouvrez grand votre cœur, tout est prêt et tout vous y attend.

Je Suis Celui Qui Suis. J’ai dit. Prépare-toi petit troupeau car voici que Je viens.

Nous sommes à la veille d’un grand changement de paradigme.

Je vous bénis, petits enfants : « In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti. » Amen

Pax Domini sit semper vobiscum.

Dieu est Dieu. Dieu est Grand. Dieu est avec vous. Amen



Moi, Marie, Je suis l’Immaculée Conception, Celle qui a été choisie par Dieu depuis toute éternité pour être la Mère de Son Fils Unique bien aimé Jésus-Christ. Petits enfants, Je suis maternellement présente là près de vous. Armez-vous du Très Saint Rosaire. Priez, petits enfants. Et, Moi, Je ferai le reste. Je suis la Toute Puissance suppliante. Dieu est Grand. Dieu peut tout. Ayez confiance. Je vous aime petits enfants et Je vous bénis : « In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti. » Amen

Moi, Marie, l’Immaculée Conception, Je vous porte tous sur Mon Cœur de Mère, l’abri face à la tempête à venir.

Paix !


Message reçu le 08-05-2021 (04:35-04:50)