31 mai 2021

Revenez

Je Suis Celui Qui Suis. Le Dieu Très Haut, le Tout Puissant, l’Éternel. Je Suis.


Petits enfants de France et du monde entier,

Je suis votre Dieu d’Amour, le Dieu Aimant, le Tout Puissant, l’Éternel, Je Suis. Je vous aime et Je vous bénis. Qui n’est pas avec Moi est contre Moi.

Revenez à Dieu de tout votre cœur, petits enfants. Le temps presse et bientôt il sera trop tard. Faites vite !

Paix à vos âmes ! Paix à vos cœurs ! Paix dans vos vies et dans vos familles !


REVENEZ À DIEU DE TOUT VOTRE CŒUR !

(Longue pause)


Le Dieu Très Haut n’abandonnera pas les siens. Priez, petits enfants et Je serai avec vous.

Je vous aime. Je vous bénis. Je suis Dieu le Père qui vous tend Ses bras pour vous déposer sur Son Cœur Aimant. Entrez dans Ma Très Sainte Demeure. Je Suis Celui Qui Suis.


Du haut du Ciel viendra la nuée ardente de la Purification. Tout est prêt.


Message reçu le 31-05-2021 (04:05-04:17)