08 juin 2021

Frapper à la porte

Je Suis Celui Qui Suis. Le Dieu Très Haut, le Dieu Tout Puissant, l'Éternel, le Dieu de vos pères Abraham, Isaac et Jacob. Je Suis.


Petits enfants de France et du monde entier,


L'Éternel, le Très Haut vous parle. Il s'adresse à vous aujourd'hui.Il est là près de vous. Écoutez sa Voix. Il n'y a pas d'autre Dieu que le Dieu Très Haut, le Tout Puissant. Saint est Mon Nom. Venez et voyez. Je suis l'Éternel, Je Suis.

Ouvrez vos cœurs petits enfants. L'heure vient et elle sera amère à tous ceux qui n'écoutent pas Ma Voix et ne mettent pas Mes Conseils en pratique.

Préparez vos cœurs car voici que Je viens. Je vais frapper à la porte de chacun des cœurs. Tout homme M'entendra et saura qui Je suis. Préparez votre cœur Mes enfants. Préparez le comme il se doit pour y accueillir votre Dieu et Père.

Je vous aime et Je vous bénis.

Paix à vous ! Je vous presse sur Mon Coeur Aimant de Père.

Je Suis Celui Qui Suis. « In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti. » Amen


Sonnez du cor et de la trompette car Dieu vient ! Il s'avance au milieu de Son Peuple, le Dieu de Majesté.

Sonnez sur les hauteurs, sonnez !

Pax in aeternum.

Dieu le Très Haut.


Message reçu le 08-06-2021 (05:30-05:45)