16 juin 2021

Prenez garde

Je Suis Celui Qui Suis. Dieu et Père, le Très Haut, le Tout Puissant, l'Éternel. Je Suis.


Petits enfants de France et du monde entier,

Je suis là tout près de vous. Je vous écoute et Je vous parle, petits enfants. Prenez garde, les temps changent. Et bientôt, plus rien ne sera comme avant. J'ai initié le changement et il poursuivra sa route jusqu'à la fin. L'avertissement est sur vous, petits enfants. C'est le temps de Dieu. Et vous Me verrez tel que Je suis. Prenez garde d'être surpris et non préparés. L'heure avance.


Je vous aime et Je vous bénis. Je Suis Celui Qui Suis.
Pax Domini sit semper vobiscum.
« In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti. » Amen
   Pax in aeternum.
   Dieu le Très Haut.


Je Suis Celui Qui Suis. Que Ma Volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel ! 
Voici  que Je vais créer toutes choses nouvelles.
Peuples de la Terre, battez des mains !
Et, vous, petites îles, tressaillez de joie !


L'heure sonne. Soyez avertis jusqu'aux confins de la Terre.



Message reçu le 16-06-2021 (05:10-05:25)