23 juin 2021

L' Amour Infini

Écris petite fille tout l'amour que J'ai pour les Miens. Dis-leur combien Je les aime. Je suis tout Amour. Je suis l'Amour Infini.


Il est temps petits enfants de passer à autre chose. Le monde qui vient sera un monde merveilleux. Je l'ai conçu, créé spécialement pour vous Mes enfants. Et J'ai hâte de vous le montrer et que vous y viviez. Gardez l'Espérance dans vos cœurs. Ce que J'ai créé, vous le verrez. C'est Ma Promesse pour chacun d'entre vous, petits enfants. Vous vivrez dans l'Infinie Beauté de Dieu.


Ouvrez grands vos cœurs car voici que Je viens pour les habiter, pour y demeurer éternellement. Vos coeurs sont Ma Demeure. Et Mon Cœur est la vôtre. Je suis Tout en tous et tous en Moi. C'est l'union parfaite entre l'homme et son Dieu.


« Que Ton Règne vienne, Seigneur !

  Que Ta Volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel. »


Cieux Nouveaux et Terre Nouvelle seront à vous petits enfants si vous venez à Moi avec un cœur contrit et repentant. Car Je suis votre Unique Dieu d'Amour. J'ai dit. Qu'il en soit ainsi.


Paix à vous Mes enfants. Je vous aime et Je vous bénis.

«In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti.» Amen

Allez dans la Paix du Christ !

         Paix et Bénédictions soient sur vous.


Voici que Je vais faire toutes choses nouvelles.

         Dieu et Père.



Message reçu le 23-06-2021 (03:05-03:17)