15 mai 2021

Plus rien

Je Suis Celui Qui Suis. Le Dieu très Haut, le Tout Puissant, l’Éternel. Je Suis. Dieu et Père.


Petits enfants de France et du monde entier,


Voici que les jours de la Consolation s’en viennent jusqu’à vous. Le Dieu Très Haut vient reprendre tout ce qui Lui appartient. Dieu est là, près de vous petits enfants. Pensez-y souvent ! Je suis l’Éternel, le Dieu des armées angéliques. Et, Je viens pour combattre le bon combat. Écraser la tête de Satan sous vos pieds. Dieu est à l’œuvre en cet âge. N’en doutez pas.

Je Suis. J’ai dit.

Je vous bénis petits enfants. Je vous aime.

Dieu et Père. L’Unique. Le Très Haut. Je Suis.

« In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti. » Amen

Pax Domini sit semper vobiscum.


Criez-le sur la hauteur : voici qu’Il vient le Roi de Gloire, le Dieu Très Haut en Majesté pour juger le monde. Son Règne n’aura pas de fin.



Je suis l’Immaculée Conception, Marie, Mère et Reine. Je vous bénis petits enfants du Père très aimant des Cieux. Ayez confiance. Gardez courage. L’heure vient où plus rien ne sera comme avant. L’heure du changement a été annoncée. Plus rien ne sera comme avant. Plus rien, petits enfants.

Je vous aime. « In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti. » Amen

Je suis l’Immaculée Conception, Marie, Reine des Cieux et de la Terre.

Paix ! Pax hominibus bonae voluntatis !*



Je suis Saint Michel Archange, Patron et Protecteur de la France. Je veille. La nation du Lys a piétiné le lys. Mais, bientôt, Je l’aiderai à se relever. Priez, priez, priez saint Michel Archange. Je vous bénis et vous protège « In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti. » Amen


Message reçu le 15-05-2021 (03:26-03:36)

*Paix aux hommes de bonne volonté