05 août 2017

Hors du pays d'Egypte

Je Suis Celui Qui Suis. Je suis le Dieu Trine et Un : Père, Fils et Esprit.

Les jours sont là où il vous faudra fuir loin de chez vous quelquefois. Je Suis et J'ai dit.
Le Dieu Très Haut vous ordonnera de quitter vos demeures quand le temps sera venu. N'oubliez pas de le faire si Je vous invite à le faire.

Ton Dieu te guide Ma fille. N'aies crainte. Je suis avec toi.

Oui, le temps des persécutions s'en vient. Mais Je suis avec vous. Ne craignez rien petit troupeau de votre Père Aimant des Cieux car Il vous guidera comme Il a guidé vos pères hors du pays d’Égypte.
Ayez confiance. Dieu est avec vous.
Peuple de Dieu, lève-toi ! Car l'heure vient où tu vas quitter le pays de l'esclavage. Ma Voix vous appelle et vous invite à quitter vos demeures pour marcher à Ma suite maintenant et à jamais.
Levez-vous ! Entrez dans la Nouvelle Terre promise aux enfants d'Israël, aux enfants de Dieu. L’Ère Nouvelle vous ouvrira ses portes pour votre plus grand bonheur, petits enfants. Je Suis et J'ai dit.

Chacun de vous doit Me suivre s'il veut être sauvé.
Revêtez-vous de Mon Armure, soldats du Très Haut ! Combattez le bon combat celui du Dieu Très Haut.
Je vous appelle, Mes Bien aimés. Suivez-Moi. En marche, Mon Peuple !

Dieu vous conduit sur de frais pâturages d'herbe verte.
Je suis le Dieu Très Haut et rien ne M'est impossible.
Laissez-Moi vous conduire et vous aurez la vie sauve. Je Suis et J'ai dit.

     Je Suis Celui Qui Suis
     Je vous conduis, Mon Peuple fidèle,
     hors de la main des Égyptiens
     Viens, Mon Petit Troupeau.

Dieu le Père qui vous aime et vous bénit tous, ô hommes créés à Mon Image et à Ma Ressemblance.
« In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti. » Amen
Je Suis et J'ai dit.
Paix à vous, Mon Peuple.


Message reçu le 05-08-2017 (17:30)


Isaïe 43, 10-21
Dieu, le seul Sauveur

Saint Paul Apôtre aux Éphésiens 6,10-17
L'armure de Dieu

Isaïe 44, 21-28 et 45, 1-25
Retour d'Israël chez lui