22 août 2017

L'heure sonne

Je Suis présent. Dieu Tout Puissant, le Seul très Haut. JE SUIS. Véritablement.

Enfants, entendez Mon Appel à la conversion de vos petits cœurs. Le Très Haut vous regarde et vous attend. Le temps change. L'humanité va connaître la souffrance, elle qui l'a rejetée. Je Suis et J'ai dit.
Préparez-vous, petits enfants. Le temps est là. Je Suis reviendra dans la Gloire. Dieu revient. Dieu parmi vous. Jésus revient dans la Gloire du Très haut. Il dit : « Paix à vous, Brebis de Mon troupeau ! » Je Suis Celui Qui Suis, le Seul Très Haut, un Dieu en trois personnes divines.
Ouvrez toutes grandes les portes au Christ Ressuscité qui revient dans la Gloire du Dieu Très Haut.
Je Suis et J'ai dit.
Paix à vous Mes enfants !
Tenez-vous prêts car l'heure sonne. Le temps tant attendu est là. Il arrive. Soyez prêts et tenez-vous sur vos gardes de peur de vous laisser emporter par l'ennemi loin de Moi. Priez, communiez et confessez-vous souvent. Que l’État de Grâce ne quitte pas vos âmes, demeures du Très Haut. Brillez de mille feux, brillez d'un éclat céleste. Je Suis avec vous.
Paix à vos âmes, enfants du Très Haut.
Je vous aime et ne vous abandonnerai pas.
Dieu revient.
Dieu est là tout près de vous.
Laissez-vous regarder par Dieu, aimer par Dieu. Et vos cœurs grandiront dans la joie éternelle, celle qui n'aura pas de fin. La Joie du Très Haut, du tout Puissant, celle pour laquelle vous avez été créés.
Je Suis avec vous. Et Je reviens vous chercher pour vous emmener là où Je demeure éternellement.
Fils et filles du Très Haut, courage, levez-vous !
L'heure sonne. Définitivement. Celle du Très Haut.
Paix à vous, Mes enfants chéris de la Terre. Voici que Je viens. Et que Je vais faire toutes choses nouvelles pour votre plus grand bonheur. Je Suis et J'ai dit.
Qu'il en soit ainsi.
Viens à Moi, Mon peuple fidèle et aimant. L'heure de ta juste récompense sonne. Et Dieu est riche en Ses largesses. Ayez confiance en Moi.
Je dis : « Paix à vos âmes, Mes enfants ! »
Bientôt Nous nous verrons.
L'heure sonne.
Un très grand bouleversement s'en vient sur le monde. Le temps de la Purification, de la grande lutte finale entre le Bien et le Mal. Je Suis reste avec vous.
Je vous bénis, enfants du Très Haut. Allez dans Ma Paix.
«In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti.» Amen
Dieu vous encourage à préparer vos maisons.




Je suis Marie Reine Immaculée de l'Univers. Ce jour est un jour de fête pour Moi.
Tenez-vous prêts, petits enfants, car Dieu le Père va initier un grand changement sur le monde. Aujourd'hui est un jour spécial. Beaucoup de grâces sont distribuées à tous ceux qui M'aiment et M'honorent. Priez Mon Très Saint Rosaire. Adorez Mon Fils dans la Très Sainte Eucharistie pour trouver force et courage.

Je vous aime Petits enfants et Je suis avec vous, toujours présente. J'intercède pour vous auprès du Père. Remplissez Mes mains de vos prières pour que Je puisse les transformer en grâces pour vos âmes, pour les vôtres, pour le monde.

Je suis la Femme revêtue du Soleil. Mon heure vient.
Tenez-vous prêts en Moi, avec Moi. Je suis Marie, l'humble servante du Seigneur et Je vous accompagne chaque jour de votre vie.

        Honneur et Gloire soient rendus au Très Haut, au Tout Puissant !
        Le Puissant a fait pour moi des merveilles,
        Saint est Son Nom.



Message reçu le 22-08-2017 (05:20-05:45)