07 septembre 2017

Ma Venue

Je Suis Celui Qui Suis, le Dieu Très Haut, le Tout Puissant, l’Éternel et Je parle par ta bouche.

Le temps est là, petits enfants de Mon Cœur de Père Aimant. Je Suis est là toujours présent auprès de vous. Le monde bascule dans la noirceur, loin de Son Dieu Père Créateur Aimant.
Aussi vais-Je réveiller les consciences. Mon Intervention Divine va survenir maintenant rapidement sur le monde pécheur. Je Suis et J'ai dit.
Préparez-vous bien petits enfants car l'heure vient où vous allez comparaître bientôt devant Moi. Préparez-vos âmes, petits enfants, qu'elles puissent supporter Ma Vue, Ma Sainte Présence.
La Paix n'existera plus sur cette Terre. Un danger imminent vous guette : l'arme nucléaire. Ne restez pas passifs, sans action mais priez, priez le Saint Rosaire de Ma Fille Marie, la Toute Belle, la Toute Pure. A Son Intercession, J'interviens dans chacune de vos vies. Hélas, si peu prient !

Je vous bénis, petits enfants de la Terre. Je suis le Dieu Très Haut qui vous aime et vous porte sur Son Cœur de Père Aimant. Ayez confiance en Moi dans les dangers présents et à venir car Je vous protégerai quoi qu'il arrive. Criez au Très Haut votre amour ! Chantez-Lui des hymnes, des actions de grâce !
Je Suis et Je vous aime.
« Au Nom du Père Tout Puissant, Créateur du Ciel et de la Terre, et du Fils, Jésus-Christ le Fils bien aimé du Père et du Saint-Esprit Qui vit et règne en vos cœurs. » Amen.
JE SUIS.
Paix à vous, petits enfants.

Grand est Mon Nom par toute l'étendue de la Terre ! Je Suis le Dieu Très Haut, le Tout Puissant et J'ordonne toute chose avec Droiture, Justice et Amour. JE SUIS.

Dieu Très Haut, Je Suis, écoute ma prière. Protège-moi dans les dangers présents et à venir. Père, je suis Ton enfant. Aie pitié de moi. Je T'aime, Père.



Paix à vous, Brebis de Mon Troupeau. Je suis Jésus le Bon Pasteur. Qui écoute Ma voix ne marche pas dans les ténèbres mais Je le conduirai à l'admirable Lumière de Mon Père Qui vit et règne dans les Cieux.
L'avertissement est sur vos têtes, petits enfants. Tenez-vous prêts.
« Mon âme a soif du Dieu Vivant quand Le verrai-Je face à face ? »
Pax Domini sit semper vobiscum.
Jésus le Fils du Dieu Très Haut.

Tenez-vous bien prêts. L'heure sonne où Je reviendrai dans la Gloire de Mon Père, le Dieu Très Haut.
Ouvrez toutes grandes les portes de votre cœur à Ma Venue.

Je vous bénis.
Jésus, Deuxième Personne de la Très Sainte Trinité Qui vit et règne avec Dieu le Père dans l'unité du Saint-Esprit.
Paix à vous, Brebis de Mon Troupeau.




Messages reçus le 07/09/2017 (02:45-03:10)